fbpx
Club des collectionneurs en Arts Visuels de Québec

Techno culture ( Maelström créatif)

Le CLD de Québec a fait confiance à Maelström pour ajouter de la magie à sa 15e assemblée générale annuelle. L’exposition collaborative que nous avons conçue s’est enrichie tout au long de la soirée grâce aux témoignages des entrepreneurs et des acteurs du développement social et économique de la région. La conclusion de l’exposition présentait une boule de cristal livrant l’avenir du CLD et de l’entrepreneuriat à travers la parole des participants à la soirée.

techno culture

Cette rétrospective a permis de prendre conscience du rôle joué par le CLD dans la création et le développement d’entreprises de tout genre et de ses impacts dans la société. En donnant la parole aux participants, nous leur avons permis de réaliser leur importance dans le développement social et économique de la région et celle du CLD de Québec comme acteur de leur réussite comme il le fait si bien depuis 1998.

C’est avec enthousiasme qu’ils se sont prêtés au jeu, d’abord en formulant un souhait à la caméra puis en plaçant leur témoignage écrit sur l’exposition. Cet exercice a stimulé les échanges entre les participants. Certains se rappelaient du soutien du CLD pour le démarrage de leur entreprise, d’autres, d’un événement ou d’une collaboration. Reconnaissance et fierté se combinaient dans une ambiance amicale et solidaire.
Nous avons recueilli d’excellents commentaires sur l’originalité de ce concept qui permettait d’intégrer une dimension culturelle à un événement corporatif comme celui de Manon Blouin, directrice du service des communications du CLD de Québec : « Nous avons adoré l’originalité du concept qui rejoignait nos objectifs corporatifs. La collaboration avec l’équipe de Maelström a été fructueuse et le résultat de l’exposition des plus éloquents. Nous avons reçu que des commentaires positifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *