Club des collectionneurs en Arts Visuels de Québec

3 Vernissages/ ESSARTS, Origami et Galerie3

VISITE DES OEUVRES
ET CONCERT,
LE 17 JUIN
À COMPTER DE 16 H

Clairière – Art et nature change de décor cette année et s’associe à Mouvement Essarts de Saint-Pie-de-Guire pour vous convier à un évènement unique et festif. Un rendez-vous pour tous, en famille et entre amis.

Samedi le 17 juin, dès 16 h

Découvrez en grande première les Porteurs d’utopies rurales, l’installation photographique et littéraire d’Annie St-Jean et Andrée-Anne Fréchette, en présence des artistes.

Conçue pour souligner le 10e anniversaire de Clairière – Art et nature, il s’agit d’une première présentation publique de ce projet qui a valu à Annie St-Jean le Prix des arts visuels du Centre-du-Québec au GalArt 2016.

Pendant plusieurs mois, les deux artistes ont sillonné le Québec afin de rencontrer des gens qui réfléchissent à la ruralité du XXIe siècle et posent des gestes innovants dans leur milieu. Annie et Andrée-Anne ont recueilli les images et les paroles de ces «Porteurs d’utopies rurales» pour créer une majestueuse installation composée de onze portraits en grandeur réelle imprimés sur un matériau souple résistant aux intempéries. L’installation restera sur place jusqu’à la fin octobre 2017.

Villa Bagatelle

Vernissage le mardi 20 juin à 17h30

L’Origami sous tous ses plis

Galerie3

Vernissage le 16 juin à 17h30

Expo collective estivale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *