Club des collectionneurs en Arts Visuels de Québec

Franc succès du 13e cocktail de financement du MACBSP, sous la présidence d’honneur de Marc Bellemare et documentaire historique.

 

Le 13e cocktail de financement du MACBSP a connu un franc succès. Grâce à la participation de plus de 290 convives cette soirée, animée par Pénélope McQuade et placée sous la  présidence d’honneur de Me Marc Bellemare, a permis d’amasser plus de 143 000$. Un merci spécial à Frédérick Tremblay de la micro-brasserie Charlevoix qui a mené avec brio un encan haut en couleur. Sur la photo, Frédérick Tremblay, commissaire-priseur de l’encan du MACBSP, Marc Bellemare, président d’honneur, Pénélope McQuade,  animatrice de la soirée et Martin Ouellet, directeur général du MACBSP.

Merci à tous ceux ayant contribué à ce grand succès!

Michel Parent et Don Darby

Marc Bellemare, Michel Parent, André Bécot, et Don Darby au musée de Baie Saint-Paul

Comment vit un artiste à Montréal en 1954 , à quoi ressemble-t-il….?

Ce court métrage documentaire nous fait connaître les adeptes du mouvement automatiste, une forme d’art abstrait créée à Montréal par Paul-Émile Borduas. Les Automatistes expliquent la nature de ce mouvement artistique d’avant-garde au narrateur Bruce Ruddick lorsque celui-ci passe un moment dans leur atelier….

 

le 13e cocktail de financement sous la présidence d’honneur de Marc Bellemare

Odette Malouin et André Bécot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *