fbpx
Club des collectionneurs en Arts Visuels de Québec

100 artistes pour une santé mentale sans tabou.

Comment la pandémie redéfinit les rôles des Musées et des Galeries d’Art.

Description du projet :

La Galerie Coups de pinceaux coups de ciseaux est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir des coupes de cheveux à des gens dans le besoin.

Pour son projet, l’organisme s’associe avec le salon de coiffure Cam & Roro et a déja une entente avec la clinique JAP, qui s’occupe de la détection et du traitement précoces de la psychose de jeune entre 18 et 35 ans.

Coups pinceaux coups ciseaux finance ses activités par la vente de toiles à la galerie située au 4603 boulevard St-Laurent ou www.coupsdepinceauxcoupsdeciseaux.com

Au plaisir!

Origine du projet :

Souvent, lorsqu’on souffre d’un trouble de santé mentale, les soins esthétiques ne sont plus une priorité. Pourtant, ces soins peuvent faire augmenter la confiance en soi et le bien-être. Puisqu’il s’agit d’une initiative favorisant la réinsertion sociale, les personnes doivent communiquer avec nous par elles-mêmes dans la mesure du possible.

À quoi servira le montant demandé?

  • nouveaux système d’accrochage
  • maintenance et gestion de la boutique et du site internet
  • offrir le plus de coupe de cheveux possible

Suivez-nous :

Facebook

344 Views
depuis le 15 janvier 2021

Etiqueté le:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *