Club des collectionneurs en Arts Visuels de Québec

Collectif Étudiant.es en arts visuels / arts et technologies en exposition à la Galerie d’art Antoine-Sirois _ Université de Sherbrooke

Roberto-1

Félicitations à Christine NADEAU. Oeuvre sélectionnée au vernissage du15 Avril 2025  et invitation à exposer au CUFE.

Tous les ans, la Galerie d’art Antoine-Sirois s’engage à présenter la prochaine génération d’artistes visuels de la région. La collaboration récurrente avec le certificat en arts visuels de l’Université de Sherbrooke constitue un moment phare de l’année où communauté étudiante et grand public se rencontrent.

« La trame de l’invisible explore les connexions qui façonnent notre monde. Elle se tisse entre le passé et le présent, portant en elle l’espoir pour l’avenir. »

Mémoires  ROBERTO PELLEGRINUZI,

Galerie d’art de l’université de Sherbrooke

Vernissage le jeudi 29 octobre 2015 à 17 h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *